•  
    Des choses fantastiques à découvrir pendant les randonnées.

    Ces photos ont été prises lors d'une randonnée que nous avons eu l'occasion de faire dimanche matin, une petite balade de 7,5 km, simplement pour nous dégourdir les pieds après un petit déjeuné bien copieux !

    Dans un jardin le long de la route nous avons aperçu au loin des personnages qui apparamment étaient en train de discuter dans un jardin. Piqués par la curiosité nous nous sommes approchés et nous nous sommes rendus compte arrivés devant la maison que ces personnages n'étaient que des statues (de cire je ne suis pas sur) grandeur nature et qui vous auraient fait douter tellement elles ressemblaient toutes à des êtres de chair et de sang !

    Je dois reconnaître que c'est quand même impressionnant tellement la ressemblance est frappante lorsque les personnages sont vus de loin, mais aussi de près, regardez les photos et vous pourrez juger.

    Cela fait partie des petit plaisir des randonnées de rencontrer des choses de ce genre.

    Voila, c'était une petite
    parenthèse car les photos du paysages étaient déjà parues dans un album de Jouy sur Morin au moment de la même randonnée mais il y a plusieurs mois, les personnages n'y étaient pas.

    Avouez qu'il y a de quoi confondre et que vous vous seriez fait prendre aussi, non ?

    Si vous souhaitez avoir plus amples renseignements je peux demander au propriétaire de me fournir un peu plus de détails au sujet de ces personnages.
    Partager via Gmail Pin It

    52 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique