• Boite deroulante

    Première partie du parcours (passez votre souris)
    Prendre à gauche de la chapelle et tout de suite la D112 en direction de Touquin, longer le parc des Dominicaines. 
    Tourner dans le premier chemin de gauche "souvent humide"

    Au croisement, sous la ligne à haute tension "pas de balisage", faire 20 mètres à gauche et encore à gauche jusqu'à la route.

    L'emprunter à gauche sur environ 400 mètres (à l'angle du bois, à droite, la Grotte Notre Dame. Descendre à gauche vers Amillis.

    Avant le pont sur l'Aubetin, tourner à droite (la ferme Champ Blanchard où la princesse Clotilde petite fille de Louis Philippe passa son enfance). Suivre le chemin de la vallée de l'Aubetin. Peu après le terrain de camping franchir la rivière en empruntant la passerelle.
    Alors que le chemin oblique à gauche, poursuivre à droite en  lisière du bois. 

     

    A l'entrée de Fontaine Ramée suivre la D15 à droite puis tourner à gauche rue Fausse Brouet. Laisser partir le GRP à droite.

    Seconde partie du parcours (passez votre souris)

    Prendre à gauche, faire environ 300 mètres et tourner à droite "balisage impossible".


    A l'intersection d'un autre chemin se diriger à gauche vers le Mez, traverser ce hameau en prenant une petite route à droite.

    Emprunter le GR11 sur la gauche (à gauche bâtiments de l'ancienne Commanderie des Templiers du XIIIe siècle devenus locaux agricoles).

    Faire à droite quelques mètres sur la D112 et continuer à gauche dans le chemin traversant le bois de Chevru.

    A l'angle de celui ci quitter le GR11. descendre à gauche et à nouveau à gauche lorsque le chemin devient empierré.

    Traverser le Petit Beaufour, dans le virage poursuivre tout droit (à droite un lavoir avec un puit). En direction des silos d'Amillis.

    A Rivedé prendre à droite la D15 sur 300 mètres (à gauche Monbauchet, belle bâtisse au bout d'une allée de platanes. Sur ces lieux se trouvait autrefois le prieuré de Notre Dame du Boshet ou de Mont-Gauchier). Descendre la route à gauche. Rejoindre Amillis en prenant la D112 à droite.