-
Dans la cité de Marcel Proust
L'histoire de Cabourg en cliquant sur la Photo de la promenade Marcel Proust
Cliquer sur le parcours pour en avoir sa description
Longueur du parcours : 11 km
Temps de marche : 3h15 environ
Balisage : Jaune ou blanc-rouge
Difficulté :
Carte IGN 1612 E
Position GPS : 709724/5464100
L'ensemble des renseignements provient de la brochure éditée par le Conseil Général du Calvados. Les photos et les textes descriptifs qui les accompagnent sont du site "le petit randonneur"
Tags : marcel, proust, cabourg, grand, hotel
-
Commentaires
8véroniqueMercredi 15 Août 2012 à 19:08mon florian avait raison, on apprend beaucoup de choses ici, bravoRépondre
La webcam tu l'as sur le site de Cabourg Francky, Marie pourra te donner l'adresse, ca vaut le coup d'oeil, elle se trouve sur le grand Hôtel je crois ou sur le casino, et on voit la mer et le début de l'allée M. Proust, vas y quand il faitr jour car la nuit tu ne vois rien, logique :)
Bonjour Véronique et merci de tes compliments c'est gentil, bienvenue sur ce blog.
Carla, c'est vrai qu'en dehors des saisons pleines, les balades en amoureux c'est super à Cabourg !Coucou les amis ! Il faudra que je demande à Marie qu'elle ouvre sa webcam ;)
Moi je ne vois que des montagnes depuis ma fenêtre mais la vue a son charme aussi :)
Alain, pour ton com de ce matin, j'ai mis dans l'article un accident aquatique car je ne connais pas vraiment la cause du décès... Je sais que c'était en mer, peut-être en jet-ski ???
T'arrêtes de m'embêter avec tes questions ;o))))) lol !
Bon dimanche ! Amitiés
Bonne journéeDe plus, Alain a oublié de dire que de chez vous, vous pouvez voir la mer de mon site, une webcam est placée sur le Grand Hôtel.
Bisous.
Marie
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire