• Randonnée entre Loubressac et Autoire (46)

    LOUBRESSAC : Perché sur un piton rocheux, Loubressac est l'un des plus harmonieux villages de la Vallée de la Dordogne ! Surplombant trois vallées, la Dordogne, la Cère et la Bave, le panorama exceptionnel permet d’admirer les châteaux de Castelnau, de Montal et les Tours de Saint-Laurent.
    Savinien d’Alquié écrivait en 1670 dans son ouvrage « Les délices de la France » que « Si Montal est capable de loger un roi, Loubressac possède une des plus belles vues du royaume. »
    Classé parmi les « Plus Beaux Villages de France » depuis 1983, le village charme le visiteur avec ses belles maisons médiévales aux pierres ocre et tuiles brunes, ses ruelles aux balcons, escaliers et courettes agréablement fleuris, son église et son château. Ce village pittoresque est une étape incontournable pour qui visite la région.

    AUTOIRE : Là, entre Gramat et Saint-Céré, sur le causse réchauffé par le soleil, Autoire aligne ses maisons en une cascade de toits bruns, de façades claires. Dans une harmonie de couleurs, on découvre une fontaine, des maisons à colombages, d’élégantes gentilhommières flanquées de tourelles.
    Longtemps protégé par les vicomtes de Turenne, Autoire respire une sérénité que ses huit siècles d’existence ont ancré avec force. Parce qu’ici furent construits manoirs et châteaux, le village reçu le surnom de « Petit Versailles » et s’est vu décerné le titre de « Plus Beaux Villages de France ».
    Le charme d'Autoire tient aussi à son environnement exceptionnel : un cirque de falaises calcaires d’où surgit le Toire, dans une impressionnante cascade de 30 mètres.
    La balade le long du GR est très prisée : le chemin de crête y dévoile des vues exceptionnelles. Le dépaysement ne serait pas complet sans un passage à la forteresse des Anglais, incroyablement accolée à la falaise du cirque. Ce château servit aux compagnies anglaises pendant la guerre de Cent ans et aux brigands des environs. Depuis, la sérénité a regagné le cirque où seul le tumulte des eaux vient rompre le calme environnant.

    SITUATION   QUELQUES RENSEIGNEMENTS UTILES   LE CHÂTEAU DE LOUBRESSAC

    Situation locale de Loubressac
    SITUATION LOCALE DE LOUBRESSAC

    Situation locale d'Autoire
    SITUATION LOCALE D'AUTOIRE

     

    MAIRIE
    1 Route de Sarrouil
    46130 LOUBRESSAC
    Tel 05 65 38 18 30
    SITE WEB

    MAIRIE D'AUTOIRE
    Le Bourg
    46400 AUTOIRE
    Tel. +33 5 65 38 05 26 


    La falaise qui abrite le château des Anglais. La randonnée passe tout en haut.

      C'est Adhémar d'Aigrefeuille, Maréchal de la cour Pontificale, qui au cours de la 2ème partie du XIVè siècle fit ériger sur l'éperon dominant le village, la résidence des Barons de Loubressac.

    Ainsi qu'en témoignent les différents styles, allant du Moyen Age au XVIIIè siècle, chaque grande famille a apporté son concours à la réalisation de ce beau témoin du passé.

    Transformé en Manoir à la fin du XIXè siècle, le château fut acquis en 1909 par Henri LAVEDAN, membre de l'Académie Française.

    Il sera ensuite vendu et racheté à plusieurs reprises. Aujourd'hui, propriété privée de Mr et Mme Delacuisine, le château n'est pas accessible au public.

         
    Les villages d'Autoire à gauche et de Loubressac à droite

    Un clic pour agrandir le circuitUne article simple sur une superbe balade faite entre Loubressac et Autoire, classés tous deux dans la liste des plus beaux villages de France. Profitez de la promenade en notre compagnie.

    Le point de départ se situe à l'Office du Tourisme de Loubressac.
    Ce circuit emprunte, à l'aller, le GR 480 et conduit de l'élégant village perché de Loubressac au petit bourg cossu d'Autoire en passant par le cirque de la cascade. Le retour s'effectue par un sentier qui franchit la falaise au-dessus d'Autoire

    DESCRIPTION DU PARCOURS

    1 - Prendre, depuis la place du village vers l'est, une petite route en direction de la ferme de Bolivaria. Avant la ferme, à droite, s'engager sur un chemin. Le poursuivre jusqu'au prochain carrefour
    2 - A l'intersection, serrer toujours à droite pour atteindre le combe d'Horaste.
    3 - A un croisement de chemin sur le causse vous aurez deux possibilités :
    - soit poursuivre tout droit vers Siran
    - soit vous engager à droite sur l'autre chemin pour aller passer devant un dolmen - cette voie coudée en angle droit revient vers le GR 480
    Le chemin enserré de murs mène, après avoir tourné sur la gauche, au hameau de Siran.
    4 - Depuis Siran vous pouvez jouir d'un splendide panorama sur la gorge d'Autoire. Après ce belvédère prendre, à gauche, le large chemin qui va se rétrécissant pour longer la falaise.
    5 - Après 500 m quitter le sentier de la falaise, s'engager dans l'escalier puis se diriger vers le château des Anglais, un peu avant celui ci prendre la sente qui descend sur le suisseau en aval de la cascade.
    6 - Arrivé au ruisseau, suivre le chemin qui le longe jusqu'à Autoire. Visitez le village car il en vaut la peine.
    7 - Pour revenir vers Loubressac, en bas du village, après avoir passé le pont, suivre une petite route vers le manoir de la Roque Meynard.
    8 - Au carrefour tourner à gauche et après un dexième croisement monter dans le sentier qui gravit la falaise.
    9 - Depuis le haut de la falaise suivre le chemin qui ramène vers Bolivaria et Loubressac.

    Longueur du parcours : 14 km
    Temps de marche : 3h45
    Balisage : Jaune/bleu
    Difficulté : sportive (Pour les grimpettes)
    Carte IGN 2236 O

    Quelques données sur la randonnée

    Profil de la randonnée



    Nord magnétique et nord géographique, correction

    LOUBRESSAC, LE BOURG ET SES ENVIRONS

    LES CHÂTEAUX

    Randonnée entre Loubressac et Autoire (46)Château de Castelnau-Bretenoux - 46130 Prudhomat - ouvert du 2 mai au 31 décembre 
    Le château se dresse à l'extrémité d'un plateau rocheux formant un éperon grâce à la présence d'une faille naturelle. Dominant le pays dit des quatre rivières, il fut le siège d'une importante baronnie issue de l'aristrocratie carolingienne quercynoise - la famille des Castelnau de Bretenoux

    Randonnée entre Loubressac et Autoire (46)

     

     

    AUTOIRE, LE BOURG ET SES ENVIRONS
    Randonnée entre Loubressac et Autoire (46)C’est au creux d’un cirque, dans le « causse » entre Figeac et Gramat, qu’Autoire a installé ses pigeonniers carrés, ses tuiles brunes, ainsi que ses manoirs et gentilhommières. Sur ces terres arides, seul l’Autoire, torrent qui donna son nom au village, apporte la fraîcheur de ses cascades.

    Randonnée entre Loubressac et Autoire (46)

     

     

     LA VISITE EN PHOTOS

    Ce parcours est d'une très grande beauté car il englobe deux villages classé dans la liste des plus beaux villages de France. Les points de vue sont magnifique surtout lorsque vous marchez sur la corniche au dessus du bourg d'Autoire.

    Je ne saurais que trop vous conseiller cette randonnée.

    Un clic pour ouvrir l'album photos

     
     
    « Troyes, ville médiévale (Aube)Un si joli petit village, le Val d'Ajol (88) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:39

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée,ici soleil avec 30° et merci pour ton commentaire amitiés marc

    43
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:34

    et oui il y en a qui ont moins de chance que les autres, c'est ainsi...mai il faut parfois aussi faire attention à ce que l'on fait.....le temps est à la grisaille aujourd'hui même lui ne nous arrange pas....ce sera donc une journée repos.....même pour l'estomac.....je te souhaite de passer une bien agréable journée d'anniversaire, profites-en bien.....

    42
    Samedi 12 Mai 2018 à 06:34

    monsieur ne peut rien faire, il a le bras en écharpe, il a une tendinite à l'épaule, ce qui le fait souffrir....mais que dire !!!!!! et moi qui n'y connais rien au jardin.....une chance que notre fils est en vacances il va pouvoir tondre....car monsieur en a pour encore quelques temps avant de pouvoir faire quelque chose.....passe un bien doux samedi et fait attention à toi ....

    41
    Mardi 8 Mai 2018 à 11:20

    Bon 8 Mai mon cher Alain,

    c'est en souvenir de cette sale guerre (comme les autres d'ailleurs).

    Côté météo, c'est fait il a plu ce matin à 6h

    donc on devrait être tranquille pour le reste de la journée.

    Puisque c'est la moyenne depuis ton séjour dans la région;

    à ce sujet tu pourrais nous rendre la clé des vannes célestes que tu as peut être subtilisé

    par inadvertance.

    Mamie c'est "statut quo", mais je m'en occupe.

    Bonne journée de commémoration et vive la France.

    Salut.

    40
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:11

    Bonjour, ces deux villages sont magnifiques, je me suis réglée à visionner tes photos, c'est une très belle région; je te souhaite une bonne journée, bisous

    39
    Mardi 8 Mai 2018 à 07:06

    Bonjour Alain , alors là magnifique balade j'adore !!!! je ne connait que très peu le Lot , merci à toi pour ce voyage sur les hauteurs avec une vue magnifique !!!! passes une bonne journée , merci de ton passage , amitié d'Auvergne 

    38
    Mardi 8 Mai 2018 à 07:01

    oups, j'ai oublié de te dire que c'était au Portugal.....happy

    37
    Mardi 8 Mai 2018 à 07:00

    difficile de marcher au fond, mais nous avions des gilets de sauvetage, ouf, car la peur de l'eau reste toujours ancrée.....le spectacle était si beau que l'on oubli  ce qui risquerait de nous perturber.....aujourd'hui férié et bien moi aussi j'ai décidé de faire de même.....hihihi....par contre il va falloir que je fasse mon menu pour jeudi....et oui la série continu, mais avec plaisir....passe un bien agréable 8 mai

    36
    Mardi 8 Mai 2018 à 05:12

    Bonjour   ALAIN

    Je vous souhaite pour cette journée,

    un excellent mardi férié du 8 mai.

    Le soleil devrait a nouveau nous gâter

    et nous faire rougir sous ses rayons.

    Comme pour nous hier,le coup de chaud

    une température qui est montée a 28°.

    Alors profitez du bon temps,

    des petits plaisirs,

    du bonheur et de la sérénité. 

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*.



    35
    Mardi 8 Mai 2018 à 01:45

    Bonjour Alain

    oui je sais c'est fort mélangé, je suis en train de réécrire tout (en copier/coller)

    c'est fou ce que je trouve comme erreur (ligne en double...etc)

    maintenant je classe dans les volumes (histoire en continue, puis autre sujet) déjà 3 volumes de fait

    Avec amitiés

    René de Chine

    34
    Lundi 7 Mai 2018 à 21:45
    Roguidine

    Bonsoir @lain,

    Je connais ces deux villages, ils sont aussi sur mon blog ...
    Donc pas de surprise de ce côté là !!!
    Tu as été occupé en arrivant de tes vacances ! normal ça pousse !!!
    moi aussi, il faut tondre toutes les semaines, j'ai tondu hier avec cette chaleur !!
    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon mardi , moi je vais au resto à Uzerche ;
    Les enfants sont à la maison jusqu'à jeudi
    Je te fais de gros bisous

    33
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:46

    Nous avons eux un très beau week-end et cette après midi pour la randonnée soleil et il a fait 27° J'espère que vous vous avez passé un bon week-end. Bisous bonne soirée et bonne semaine a vous deux, caresses aux quatre pattes 

                                                                                            

    7b44d2ed63aa8415ba989d636b33e45f.jpg

     

    32
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:24

    Cher Alain,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Ici il a fait un orage hier et cet après-midi, re-belote, ça a bien rafraîchi l'atmosphère!

    J'ai effectivement prévu un autre voyage du 3 au 8 juin : Bretagne et îles anglo-normandes. Celui que je viens de faire était un test pour connaître ma resistance !

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

    31
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:21

    Bonsoir mon cher Alain

    Un plaisir de me balader au travers des tes beaux clichés, tu fais de superbes photos et toujours un article très complet qui donne vraiment envie de découvrir toutes ces merveilles de notre belle France.

    Tu as de la chance d'être pris si tôt pour tes yeux, hélas ici il n'y a que deux ophtalmos pour tout l'Est avec T'imagine comme les délais sont très longs, pas le choix que de faire avec.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une douce nuit étoilée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.

    30
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:56

    bonsoir

    aujourd'hui nous avons visité des beaux villages...je pense que tu connais Ste Eminie

    on passait souvent devant mais il fallait sortir de notre itinéraire pour y aller, cette fois c'était notre but

    bonne soirée

    29
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:21

    Bonsoir Alain,

    comme prévu, il a plu un peu dans l'après midi.

    C'est incroyable ce temps, d'ailleurs c'est depuis que tu as quitté le Sud;

    tous les jours il y a une bonne rincée.

    Ou alors t'as peut être piqué quelque chose en passant dans le Sud.

    Bon c'est pas grave, il y a pire quand tu lis les nouvelles dans les médias entre

    dette, université, Iran, nucléaire, grève....

    nous c'est de la roupie de sansonnet.

    Mamie c'est pas le top, pas prête à faire les J.O.

    Bonne soirée.

    Bises

    28
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:47

    et oui après 4 mois de refus d'invitation, cette fois ci les invitation redoublent, je me demande si je vais tout accepter.....car l'estomac qui était au repos, il va recommencer à faire des siennes.....mais c'est tellement agréable aussi de ne pas se retrouver seuls autour de nos assiettes....un vrai dilemme.....en attendant  de retrouver un jumeaux, fait attention aussi à toi.....(lol) douce journée de ce début de semaine où le soleil est bien présent

    27
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:25

    Bonjour mon cher Alain

    Je suis très en retard sur les blogs, je vais aller de ce pas découvrir ton bel album.

    Un bel endroit que tu nous proposes que je découvre et je suis admiratif devant le beau travail que tu fais mon gentil randonneur.

    Pour mes yeux oeil gauche opération cataracte le 9 août et pour mon oeil droit début de cataracte je suis obligée d'attendre le 13 décembre j'ai déjà fixé un RV donc tu vois il faut vraiment que je prenne mon mal en patience car je ne changerai de lunettes qu'en janvier 2019, ici c'est trop long pas assez d'ophtalmo hélas !!!!! donc dur dur avec des verres plus adaptés.

    Petit coucou matinal pour te remercier de ta gentille présence sur mon blog.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    26
    Lundi 7 Mai 2018 à 04:38

    Bonjour  ALAIN

    Après cette fin de semaine de rêve et d'espoir,

    ou de nouveau  hier dimanche a été rayé

    le record de chaleur pour un 26°

    au cœur de l'après midi ,

    dans un ciel bleu uniforme.

    C'est tout bon pour le moral

    comme pour les douleurs.

    Que cette suite du pont soit pour tous,

    une suite de profit que nous offre

    les prémices de l'été qui arrive .

    Je vous souhaite le meilleur

    avec 13° a 4 heures 30

    pour commencer cette journée de lundi.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*. 

    25
    Lundi 7 Mai 2018 à 02:37

    Bonjour Alain

    que dire sinon, grrrr, l'histoire de Gengis est dans mon livre

    Avec amitiés

    René de Chine

    24
    Dimanche 6 Mai 2018 à 23:12
    Faustine2

    Bonsoir ,une belle randonnée ,nous avions visité il y  a deux ans ,Loubressac et autoire  ,et j'avais bien aimé.bonne fin de soirée,bises.

    23
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:53

    Cher Alain,

    Très belle randonnée dans une région que j'aime beaucoup, superbe album photos.

    Je suis rentrée hier et repartie aujourd'hui chez ma soeur pour la journée.

    Le voyage dans les Cévennes s'est très bien passé, je n'ai pas eu de difficultés à suivre le groupe, nous avons fait de belles visites, j'ai fait quelques photos que j'ai programmées pour juin. Le seul hic, c'est qu'il faisait froid !

    Je te remercie de ta visite,

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

    22
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:31

    Bonsoir Alain

    que dire après une si belle description de lieues.

    D'ailleurs j'aurais du mal à apporter une correction,

    puisque je ne connais pas du tout.

    Par contre je connais très bien St Céré.

    Je vais résumer la situation:

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,
    Toute l'année s'en ressent
    Jusqu'à la grande Saint-Jean.

    6 mai, Saint-Jean-Porte-Latine. 24 juin, Saint-Jean-Baptiste.

    Donc pour ici, on est mal.

    Aujourd'hui 25° puis brutalement un gros orage et forte pluie,

    comme hier, avant hier et avant avant.......

    A part les grimaces du temps, c'est la forme,

    enfin petite forme pour Renée qui a très mal au dos;

    donc dans ces cas là, je suis obligé de sortir le rouleau à patisserie

    pour lui masser le dos.

    Ce soir, on va se régaler au couscous.

    Hihihihihi

    Bonne soirée.

    Bises mon cher Alain.

    21
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:22

    Bonjour mon tit@lain,

    Alors, comment vas-tu ?

    Quelle belle randonnée, les gambettes presqu'a l'air...

    Il fait beau, les chapeaux sont de sortis.

    C'est magnifique, d'anciennes maisons en pierres superbement rénovées.

    Ca monte, ça descend.

    Tes panoramas sur la vallée ont un charme fou.

    Maintenant que je connais ta chienne, aurais-je enfin fait la connaissance de madame ?

    Si c'est ça, tu as choisi la plus jolie...Hi! hi !

    Bisous mon cher ti randonneur

    Aimée

    20
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:06

    Que dire après avoir lu ton super article Alain,

    tu as tout dit, tout "décortiqué", en long, en large et en travers ....

    Une région que j'aime beaucoup pour y avoir passé trois fois des vacances ..... 

    et après avoir pris le grand soleil et la chaleur de la journée d'aujourd'hui au bord de mer, un véritable délice de zénitude et de verdure ....

    Merci pour ce partage Alain et bien sûr ta Josette .....

    Bonne soirée à tous les deux,

    Bises amicales et bonnes vacances en Bretagne bientôt pour vous ....

    Christiane

    19
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:05

    bonjour

    cette vallée regorge de jolis coins,  loin de la vie trépidante, de la course après la montre

    un bel endroit pour ceux qui veulent faire le vide

    bonne soirée

    18
    Dimanche 6 Mai 2018 à 15:38

    Salut

    Super beau temps ,

    Barbecue puis sieste sous le parasol,

    Bonne journée

    17
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:45

    Bonjour  ALAIN

    On ne change pas une habitude

    que j’ai l'air de bien suivre

    de dimanche en dimanche.

    Avec mon passage beaucoup plus tardif

    et pour vous rendre visite avec plaisir

    ce n'est pas foule sur la blog go,

    le soleil étant depuis trois jours

    parmi nous en montant en puissance

    chaque jour des degrés en plus.

    Le levé du jour avec déjà un bon dix degrés

    Comme les jours passent assez vite ,

    je vous souhaite une belle journée.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*.

    16
    Dimanche 6 Mai 2018 à 06:56

    je crois bien que tu as raison, mais je  pense que vous devez avoir beaucoup de jumeaux...hihihi...son dos va mieux, nous avons pu faire le repas prévu vendredi midi et hier nous avons reçu ma petite sœur et son mari.....il ne reste plus qu'à passer une bien belle journée.....je te souhaite également de passer un beau dimanche

    15
    Dimanche 6 Mai 2018 à 01:44

    Bonjour Alain

    pas facile de te répondre car il a fait beaucoup de bataille

    Avec amitiés René de Chine

    14
    Samedi 5 Mai 2018 à 16:56

    bonjour ALain,

    nous avons visité ces 2 villages en Juin dernier..mais rando citadine ou villageoise, pas comme vous

    sur les sentiers..pas de banc pour faire une halte, mon mari en avait besoin. Déjà on a bien visité, cela nous a bien plu

    bel aprem

    13
    Samedi 5 Mai 2018 à 14:36

    Bonjour Alain et Josette, que de belles vues, de charmantes rues, un beau château, des petits cours d'eau. Impressiant le mur près de la fontaine avec les pierres posées dessus en hauteur. Chiara a l'air de se plaire dans les petits chemins et un magnifique portrait avec Josette que je suis biencontente de connaître "de visu".  Merci pour ce magnifique reportage d'une région que je ne connais pas bien et qui vaut vraiment le coup.

    Je vous souhaite un bon week end qui est tristounet chez nous.. plein de bisous et des caresses à ma Chiara et à Minette.

    chatou

    12
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:38
    nays

    hello Alain

    super ma randonnée matinale ravie de la découverte

    passe un bon WE bisous et au loulou ☺♥

    11
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:12

    tu as fait un bel album de cet endroit bien reposant, même si il faut marcher.....pour ce qui est d'hier, non je ne dirai rien, j'ai le même à la maison....qui est tombé sur le derrière et qui ne pouvait plus marcher, mais ne voulant rien prendre parce que soi disant ça devait passer tout seul....grrrr.... parfois vous mériteriez une bonne fessée.....hihihi....bon ayant du monde ce midi, je vais un peu me bouger....doux samedi à toi

    10
    Samedi 5 Mai 2018 à 06:46

    Quels beaux villages en effet, je découvre cette région qui ne manque pas de charme !! quelles belles vues :! j'aime bien la sobriété de l'intérieur de l'église !!

    Bon week end Alain gros bisous 

    9
    escapade40
    Samedi 5 Mai 2018 à 05:14

    Bonjour Alain , oui je passe lire ton article si intéressant car je ne connais pas assez la France ! . Bon premier week end de Mai , amitiés , escapade , 

    8
    Samedi 5 Mai 2018 à 04:42

    Bonjour  ALAIN 

    La Dordogne ,

    un coin qui fait partie des plus belles régions

    a voir et a revoir tant il y as de découvertes

    du temps passé sans oublier la gastronomie!

    Je vous souhaite un bon samedi

    et un excellent week-end a rallonge

    Que le soleil  nous accompagne,

    et que chacun profite du beau temps,

    des petits , comme des grands plaisirs,

    du bonheur et de la sérénité. 

    Et que ces jours de repos vous apportent

    ce qui a put vous manquer

    depuis l'arrivée du printemps invisible .

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Samedi 5 Mai 2018 à 02:23

    Bonjour Alain

    avec ton article, je découvre encore une région inconnue par moi

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 21:46

    Nous avons habité la Dordogne il y a des endroits magnifiques. Merci pour ces belles photos. Chez nous toujours ciel couvert mais il ne fait pas froid. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux, caresses aux quatre pattes 

    5
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:52

    Bonsoir Alain

    mon petit coucou un peu tard je suis désolée comme je te l'ai dit mon écran m'a lâcher et j'ai du mal avec celui ci on ne retrouve jamais le même si non je suis allée voir ton album photos ce village est magnifique et je vois que ta petite chienne est sur pas mal de photos une vrai star et pour le temps les températures plus douces aujourd'hui mais pas de soleil. Je te souhaite une belle soirée gros bisous à très bientôt 

    Marlène

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:41

    Salut

    Je pense que cette vallée de la Dordogne est le coin le plus beau de France.

    Bon week-end

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:56

    COUCOU merci pour ces jolis photos, pas très présente depuis quelques temps, mais cela revient doucement, car après ma chute de cet été, je suis à nouveau tombée et là dans un cimetière ..........mdr - nous sommes au mobil pour 8 jours - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:38

    Bonsoir Alain,

    Merci pour ces magnifiques photos qui le rappelant de très bons souvenirs. Avec des amis d'enfance de Louis qui sont de Banca, nous y sommes allés en vacance et personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Bonne fin de je journée et grosses bises à vous deux

    Josiane

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:00

    Hello Alain

    Cette vallée de la Dordogne est une merveille et la, tu prêches un convaincu. C'est sans doute l'une de mes 3 régions préférées de France...

    Bonne soirée

    Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :