• Les jardins du Fond de l'or (Gironde)

    Les jardins du Fond de l'or (Gironde)J'ai eu l'occasion de découvrir ce jardin dans une revue et, comme le chanterait Charles Trenet, "c'est un jardin extraordinaire".

    Ce jardin a été concu et créé par Monsieur Jacques Lubet aidé de son épouse. Il lui a fallu plus de 25 années pour arriver au résultat que vous pourrez admirer sur son site.

    Je n'ai pas eu l'occasion de visiter cette merveille mais j'ai promis àLes jardins du Fond de l'or (Gironde) Monsieur Lubet que je passerai lui rendre visite.

    Ce petit article est destiné à lui rendre hommage, à reconnaitre le travail qui a été fait depuis tant de temps. Il est situé en Gironde, à Lugon plus exactement, et si vous habitez dans les environs je vous incite fortement à aller le voir. Je n'ai vu que des photos mais je bous d'impatience de me rendre sur place.

    Les jardins du Fond de l'or (Gironde)Je tiens à REmercier Monsieur LUBET qui m'a autorisé à lui emprunter quelques photos pour illustrer ce petit article. Vous trouverez plus de choses sur son site que vous pouvez joindre à : http://www.lejardindufonddelor.fr .Vous pouvez aussi cliquer sur le bandeau en bas de ce petit article.

    L'album photo du site regorge de superbes photos prises depuis plusieursLes jardins du Fond de l'or (Gironde) années et par toutes les saisons.

    Vous souhaitez vous y rendre, le prix de l'entrée est modique pour ce que vous emporterez par la suite comme magnifiques souvenirs. Les trésors ne sont pas toujours faits sous forme de pièces d'or ou de billets de banque. Le trésor que vous allez voir est fait de beauté, de nature et surtout d'efforts et de sueur dépensés durant de longues années. Mais je dirais que lorsque l'on aime on ne compte pas, merci Monsieur Lubet.

    Je vous laisse donc dénicher ce fabuleux trésor et je vous souhaite une bonne balade. Pour ceux qui arriveraient avant moi sur place tenez moi au courant.

    Les jardins du Fond de l'or (Gironde)

    Partager via Gmail Pin It

    65 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique